SCULPTURE BOIS DE LA JUBARTE

Publié le par lajubarte

undefinedSculpteur de mamifères marins

Je commence une collection de sculpture en bois de la baleine à bosse. Voici ma préférée pour l'instant car elle est  bien représentative de la fome de la baleine à bosse.
je ne cesse de la manipuler. Je sais pas si quelqu'un collectionne ce genre d'objet... Alors, quand je pars en déplacement ou en voyage je regarde toujours dans les boutiques d'objets en bois, s'il n'y a pas une baleine à bosse pour moi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour!<br /> J'ai decouvert ton site car je suis très sensible à la cause des Baleines.<br /> De plus, j'adore ton design et ton logo de la jubarte, j'ai d'ailleurs acheté la semaine dernière des teeshirts et sacs avec le logo via spreadshirt.<br /> Fais-tu des créations originals pour les particuliers?<br /> Pourrais tu me dire ou trouver ce genre de magnifique sculpture en bois?<br /> Enfin pardon j'ai le tutoiement facile...<br /> Cordialement<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, je peux te faire des motifs personnalisés, et pour les sculptures, je les trouves au grès des villes ou je me trouve en fréquentant les magasins de figurines et de sculptures bois. Ma première<br /> baleine, à Angers, puis Ile d'Oléron, Cap Breton, Guérande, et Nantes...<br /> <br /> <br />